[OSM-talk-fr] Vie et mort des magasins

Xavier Cremaschi omega.xavier at gmail.com
Lun 16 Fév 09:40:28 UTC 2015

Bonjour,
je croyais la carte d'Antibes assez complète, mais en faisant plus
attention je me rends compte que beaucoup de restaurants et de magasins
du centre ville changent régulièrement (beaucoup se lancent et ne
tiennent pas la durée on dirait).

Vous avez une stratégie pour gérer ça ? À part un quadrillage
systématique et régulier de la zone, qui serait assez contraignant. On
peut consulter les commerces qui se créent/qui font faillite quelque
part pour affiner le travail en amont ?

Xavier.
PS : question bonus : les magasins qui n'existent plus doivent-ils être
"conservés" d'une façon ou d'une autre ? ou l'historique des commits
suffit-il ?