[OSM-talk-fr] Vie et mort des magasins

Francescu GAROBY windu.2b at gmail.com
Lun 16 Fév 09:44:40 UTC 2015

Bonjour,
Être toujours à la page, en ce qui concerne les magasins est, selon moi, le
truc le plus dur à faire dans OSM : il y a un tel turn-over que tu peux
repasser 6 mois après et refaire une bonne partie d'une rue commerçante...
Une solution pourrait être d'entrer en contact avec l'association locale
des commerçants, quand elle existe, et leur proposer de tenir eux-mêmes à
jour OSM, ou voir s'ils ne publient pas une liste exhaustive et à jour des
commerces (avec adresse, nom, type de commerce, coordonnées, ...).

Francescu

Le 16 février 2015 10:40, Xavier Cremaschi <omega.xavier at gmail.com> a écrit
:

Francescu