[OSM-talk-fr] Vie et mort des magasins

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Lun 16 Fév 10:53:31 UTC 2015

Oui, difficile de rester à jour.

J'essaye de n'ajouter dans OSM que ce que je pense être "stable", c'est
à dire des commerces bien établis.
Je pousse un peu plus dans l'instable dans les zones proches que j'écume
régulièrement... car je sais que je peux les mettre à jour.

En zone touristique, d'une saison à l'autre ça peut très vite changer ce
qui doit être le cas à Antibes.

Christian Quest - OpenStreetMap France