[OSM-talk-fr] <DKIM> Re: Vie et mort des magasins

Jean-Francois Nifenecker jean-francois.nifenecker at laposte.net
Lun 16 Fév 20:09:42 UTC 2015

Bonjour,

Le 16/02/2015 10:44, Francescu GAROBY a écrit :

> Être toujours à la page, en ce qui concerne les magasins est, selon moi,
> le truc le plus dur à faire dans OSM : il y a un tel turn-over que tu
> peux repasser 6 mois après et refaire une bonne partie d'une rue
> commerçante...

Pas que les magasins. D'une manière générale, l'ajout d'une information,
quelle qu'elle soit, implique d'être capable de la tenir à jour. Alors,
certes, il est des informations plus volatiles (les magasins, ici) mais
il faut toujours se rappeler que OSM est une base de données et que les
données sont vivantes !

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux