[OSM-talk-fr] Tagguer un centre de formation AFPA

Pieren pieren3 at gmail.com
Lun 16 Fév 13:26:03 UTC 2015

Notez que vous pouvez lancer vous-même des recherches dans les
d'entre-elles est de taper "afpa" sur le Nabble de talk-fr:
http://gis.19327.n5.nabble.com/France-f5380434.html

On peut y voir ma réponse à cette même question en 2012. Aujourd'hui,
je ne pense toujours pas que les centres de formation pour adultes
doivent utiliser un tag "amenity=*" existant. Ca n'est pas une école
classique, ça n'est pas universitaire non plus, ça n'est pas le même
public ni les mêmes enseignants, ça n'est pas non plus géré par les
mêmes administrations ni les mêmes ministères/budgets.
Donc amha toutes les bonnes raisons pour créer un tag spécifique,
distinct des amenity=school (et donc qui ne justifierait plus l'usage
de "school:FR") même si un sous-tag pourrait préciser les secteurs
professionnels concernés.

Pieren