[OSM-talk-fr] Recherche dans les listes de diffusion Was: Tagguer un centre de formation AFPA

David Crochet david.crochet at free.fr
Lun 16 Fév 13:56:20 UTC 2015

Le 16/02/2015 14:26, Pieren a écrit :
> Notez que vous pouvez lancer vous-même des recherches dans les
> d'entre-elles est de taper "afpa" sur le Nabble de talk-fr:

Je complète avec l'utilisation d'expression régulière du moteur de
recherche Google.

en ajoutant : " site:https://lists.openstreetmap.org/pipermail/" vous
lui imposer la recherche dans ce nom de domaine donc ainsi dans toutes
les liste de diffusions. Ce qui donne

      AFPA site:https://lists.openstreetmap.org/pipermail/

Par contre, cela ne donne pas la structure de Nabble qui permet de son
côté de regarder/trouver le fil de discussion complet

Cordialement

--
David Crochet