[OSM-talk-fr] MAJ flux ortho CRAIG pour JOSM

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Sam 21 Fév 16:23:36 UTC 2015

Le samedi 21 février 2015 16:54:25 Landry Breuil a écrit :
> Oui c'est bien plus simple s'il n'y a qu'un flux/couche, ce dernier affiche
> le 10cm sur les agglos et le 25 ailleurs.. Et c'est pas un soucis que les 2
> coproducteurs soient associés!

OK. Au passage, on gagne en résolution depuis le millésime précédent, mais on
a perdu en qualité de prise de vue sur certaine zone. Par exemple les prises
de vue du Puy de Dôme ont été prises au petit matin je pense, car on a une
belle ombre portée sur le versant ouest. Bon, ça va encore pour la voie ferrée
du PDD, mais à d'autres endroits l'ombre des arbres empêche de distinguer la
route …
Bon, je chipotte ;-) Un grand merci !

--
Nicolas Dumoulin