[OSM-talk-fr] MAJ flux ortho CRAIG pour JOSM

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Mar 24 Fév 09:31:41 UTC 2015

Salut,

Bon grâce Landry et ce fil de discussion je viens d'apprendre qu'on
pouvait intégrer soi-même un nouveau service d'imagerie dans la liste
officielle JOSM. Et du coup j'y ajouterai bien le flux Orthophotos
Languedoc-Roussillon 2012 mis à disposition par SIG L-R (notre CRAIG à
nous les sudistes).
Et donc ma question : sur le wiki JOSM vous générez comment le bloc
<shape> qui contient l'emprise de la zone couverte ?
Je veux bien le faire à la main point par point, mais demain j'y serai
encore et ça risquerait de faire baisser ma moyenne de contributions à

Nicolas