[OSM-talk-fr] Cantons départementaux... opendataday ce samedi et hackelections ce lundi

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Dim 22 Fév 10:51:30 UTC 2015

J'ai bien avancé sur les cantons "simples" grâce à mon petit script...
l'effort principal restant concerne les cantons qui découpent les grosses
communes.

Pour ça, le rendu cantons2015 aide bien, mais la lecture en parallèle du JO
permet de comprendre certains trucs bizarre dans le shapefile ministériel,
voire de rectifier quelques erreurs (j'ai trouvé un pâté de maison
incorrect dans le shapefile à St Denis-93 par rapport au JORF).

On progresse !

Le 21 février 2015 18:30, Frédéric Rodrigo <fred.rodrigo at gmail.com> a écrit
: