[OSM-talk-fr] <DKIM> BANO : Orléans et environs en rouge

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Lun 23 Fév 16:15:11 UTC 2015

Salut,

Le lundi 23 février 2015 17:07:07 djoman a écrit :
> Oops. Ça doit être moi quand j'ai créé les découpages de cantons. Je regarde
> de suite. Djoman

Au passage, j'ai vu que tu as réutilisé des way non boundary=* pour le découpage des
cantons. C'est un choix. Perso, je préfère tracer les limites intra-commune à part du reste,
avec un boundary=political dans ce cas. Ça limite le risque de mettre le bazar, pour moi et
le contributeur qui touchera à une rue sur cette limite.
Je dis ça, mais j'espère ne pas avoir fait de casse sur mon passage ;-)

Le lundi 23 février 2015 17:05:37 Vincent de Château-Thierry a écrit :
>  Le chantier des nouveaux cantons s'est fait au
> sprint je crois ;)

Il reste quelques bouts :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Cantons_in_France#Tableau_r.C3.A9capitulatif[1]

--