[OSM-talk-fr] <DKIM> BANO : Orléans et environs en rouge

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Lun 23 Fév 16:46:16 UTC 2015

Il en reste plus que ce qu'indique le tableau. Certains départements nt été
passés en vert sans marquer les relations incomplètes.
Dans {{Relation|numéro|Nom}} sur le wiki on peut ajouter un paramètre
|FIXME=...}} avec un court message qui apparait dans la bulle d'aide, le
nom s'affiche sur fond orange pour indiquer que la relation est là mais
qu'il y a encore des choses à faire (pour le détail en suivant la relation
on a un tag FIXME=* dans la relation.
Ca permet de savoir où on en est (ce n'est pas toujours facile de tout
faire en une fois).