[OSM-talk-fr] Datacamp Elections... le charcutomètre ;)

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mar 24 Fév 01:38:23 UTC 2015

C'est vrai que pour Nice je me suis déjà pris beaucoup de temps pour 3 des
cantons. C'était un enfer à déchiffrer, d'autant plus qu'il y a plein de
petits chemins dont certains n'ont pas de données dans la base ou ne sont
pas visibles non plus sur les photos pour bien les localiser (escaliers
sous les arbres, ruelles...) et que les définitions s"appuie aussi sur des
contours où il faut regarder le cadastre (par exemple l'emprise d'un
hôpital.

Montpellier a un cas similaire mais pas aussi dramatique avec une limite
sur le "zoo" qui est en fait plusieurs jardins (mais on ne sait pas trop
s'il faut y inclure la forêt). Bref pour résoudre ce genre de cas, il vaut
mieux regarder le shapefile du MinInt (à ne pas intégrer tel quel mais
utilisable dans un calque de fond).

Le 23 février 2015 23:26, Christian Quest <cquest at openstreetmap.fr> a écrit
: