[OSM-talk-fr] Datacamp Elections... le charcutomètre ;)

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mar 24 Fév 02:11:20 UTC 2015

Concernant les noms d'articles Wikipédia (du fait des homonymies possibles,
y compris avec les anciens cantons qui conservent leurs articles même s'ils
n'ont pas de successeur), il y a une page de travail donnant les liens.
J'ai mis à jour sa table de liens pour que ce soit lisible:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Roland45/test1#Nouveaux_cantons

J'ai corrigé quelques homonymies oubliées sur Wikipédia : elles sont dans
le tableau aussi.

(Roland45 coordonne le travail sur Wikipédia pour la mise à jour des
articles et la préparation des pages de résultats électoraux, la sous-page
est chez lui mais aurait pu être sur un espace projet mais c'est à lui que
s'adressent les autres wikipédiens quand ils ont des problèmes à signaler
sur ce projet)