[OSM-talk-fr] Datacamp Elections... le charcutomètre ;)

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mar 24 Fév 02:22:06 UTC 2015

En revanche je ne sais pas si sa liste de liens était complète (au départ
elle avait beaucoup de liens rouges, mais je n'ai pas vu d'où il a pris la
liste). Je n'ai fait que l'ordonner en ordre alphabétique car les liens
étaient juste affichés les uns à côté des autres, dans un ordre aléatoire
et c'était illisible.
Certaines homonymies existent seulement avec les anciens cantons et pas
entre les nouveaux seuls:

* Beaumont (Puy de Dôme)
* L'Isle-Jourdain (Gers)
* Sainte-Marie (La Réunion)

En revanche on n'a plus que 2 homonymies (nouvelles en 2015) parmi les
nouveaux cantons, et que j'ai corrigées car elles avaient été oubliées:
* Saint-Denis-1 (Seine-Saint-Denis <> La Réunion)
* Saint-Denis-2 (Seine-Saint-Denis <> La Réunion)

Bref 5 cantons pour l'instant où il faut mettre le département en suffixe
(il y en avait davantage avant 2015 mais bon nombre ont disparu du fait des
fusions).

Je n'ai pas tout regardé, il faut peut-être encore compléter la table avec
quelques autres pour les signaler aux Wikipédiens (et pour qu'on évite de
mettre dans OSM des liens Wikipédia vers les mauvais cantons ou vers les
pages d'homonymies)