[OSM-talk-fr] Datacamp Elections... le charcutomètre ;)

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mar 24 Fév 11:19:52 UTC 2015

je corrige ce que je vois au fur et à mesure. C'est long, fastidieux car
les causes d'erreurs sont multiples. J'indique ça parce que certains
peuvent y reconnaitre certaines de leurs erreurs ou ne pas voir ce qui
cloche pour le corriger.

A ce sujet, on a encore des problèmes de rendu dans la couche Layers, à
cause des circonscriptions législatives mal fermées.
Pour les voir séparément on peut là encore utiliser Overpass:

http://overpass-turbo.eu/s/7QN

La plupart du temps c'est parce qu'il manquait les cantons de 2012
(lesquels composent encore les circonscriptions et il n'est pas prévu pour
l'instant de nouveau découpage législatif). On peut encore les corriger ces
cantons pour terminer ou refermer les circonscriptions législatives.