[OSM-talk-fr] Datacamp Elections... le charcutomètre ;)

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mar 24 Fév 11:29:12 UTC 2015

A ce sujet ce serait bien de séparer dans Layers les nouveaux cantons des
circonscriptions législatives: on a une cocuhe qui ne sert à rien en France
"boundary_election" qui pourait recevoir ces nouveaux cantons purement
électoraux, quitte à laisser les anciens avec les circ. législatives dans
la couche "Cantons et politique" (renommée à l'écran: législatives, en
renommaant "boundary_election" en "Cantons" pour les nouveaux cantons, on y
verrait plus clair...)
Donc toujours en attendant c'est Overpass API qui donne le meilleur rendu
et le plus rapidement mis à jour (même si on est obligé de zoomer).