[OSM-talk-fr] Guebviller: nouveau plan de circulation...

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mar 24 Fév 19:39:11 UTC 2015

Au fait j'ai entendu dire qu'il y avait eu des suppressions/fusions
d'arrondissements (départementaux) en janvier, notamment dans l'Est
(Guebviller, Mulhouse-Campagne et ville....) Il y a des sources pour ça ?
Est-ce qu'on est à jour ?

Le 24 février 2015 19:11, Christian Quest <cquest at openstreetmap.fr> a écrit
: