[OSM-talk-fr] Guebviller: nouveau plan de circulation...

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mar 24 Fév 19:52:37 UTC 2015

L'article de Wikipédia qui les historise s'arrête à 2007 depuis la
disparition de l'arrondissement des îles du Nord en Guadeloupe (autonomie
de Saint-Martin et Saint-Barthélemy)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arrondissement_%28France%29

Mais dans les articles par arrondissements on trouve des références, par
exemple:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arrondissement_de_Strasbourg-Campagne (fusion
des arrondissements de Strasbourg-Ville et -Campagne)