[OSM-talk-fr] Comment tagger une place composite ?

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 25 Fév 11:04:31 UTC 2015

> Pour plus de détails, je te renvoie vers la discussion citée plus
> précédemment.
> Stf

Aujourd'hui, je pencherais plutôt pour un nouveau tag, du genre
"highway=plaza" ou "place=plaza" (avec un ou deux 'z' au choix), à
mettre sur un polygone fermé ou un multipolygon. Ca reflète mieux le
caractère mixte des usages. Et surtout, on reste dans une logique de
"highway" ou de "place=*" pour nommer un lieu, ce qui est beaucoup
plus cohérent qu'un "landuse" pour les toponymes/odonymes déjà
présents dans OSM.

Pieren