[OSM-talk-fr] Comment tagger une place composite ?

Stéphane Péneau stephane.peneau at wanadoo.fr
Mer 25 Fév 10:46:31 UTC 2015

Jérôme, je sais très bien que landuse=plaza n'est pas idéal, mais en
l'absence de tag adapté... je l'ai adopté, temporairement.
Cela pourrait tout aussi bien être place=plaza, ou autre chose. Peu importe.
L'idée reste de pouvoir représenter simplement - j'insiste sur le
simplement - l'emprise d'une place composée de multiples éléments
différents.
Pour plus de détails, je te renvoie vers la discussion citée plus
précédemment.
Stf