[OSM-talk-fr] Serveur proxy de tuiles du cadastre avec mode joker

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Ven 27 Fév 08:18:32 UTC 2015

Le jeudi 26 février 2015 19:53:56 Vincent Privat a écrit :
> Si ça couvre la France entière -> la France. On a déjà des emprises qui
> couvrent un pays entier, pas de souci.

Soit.
Je n'ai pas trouvé de polygone tout fait, mais ça me parait facile d'en tracer
un vite-fait.

En fait, je vais expliciter un peu ma question :-) :
 1. L'emprise contient-elle les ROM ?
 2. Est-ce que la précision de la limite de l'emprise à une importance ?
 2.1 Cela évite-t-il d'envoyer des requêtes sur des zones non couvertes ? Est-
ce une charge supplémentaire tolérable pour ce gentil WMS et son gentil proxy
TMS de renvoyer un peu de blanc sur les bords ?
 2.3 Doit-on (peut-on) exclure les communes non vectorisées ?

Je force volontairement le côté naïf (sans toutefois me forcer exagérément).
Merci

--
Nicolas Dumoulin