[OSM-talk-fr] Serveur proxy de tuiles du cadastre avec mode joker

Vincent de Château-Thierry osm.vdct at free.fr
Ven 27 Fév 08:59:58 UTC 2015

Bonjour,

Tu as les mêmes communes que celles accessibles sur http://www.cadastre.gouv.fr/ donc ici celles de Guyane, Guadeloupe, Martinique et Réunion, mais pas Mayotte.

>  2. Est-ce que la précision de la limite de l'emprise à une
>  importance ?
>  2.1 Cela évite-t-il d'envoyer des requêtes sur des zones non
>  couvertes ? Est-
> ce une charge supplémentaire tolérable pour ce gentil WMS et son
> gentil proxy
> TMS de renvoyer un peu de blanc sur les bords ?
>  2.3 Doit-on (peut-on) exclure les communes non vectorisées ?

Je pense qu'on peux faire une emprise par excès, géométriquement simplifiée, sans coller aux limites de communes. En essayant à l'instant le WMS sur une commune raster, il y  a bien un appel au service, mais pas de réponse ni plantage, donc c'est transparent à tous les sens du terme. Ça évite de plus de se lancer dans une maintenance au fil de l'apparition des communes vectorisées.

vincent