[OSM-talk-fr] [newbie] Pourquoi OSM n'affiche pas les grandes villes?

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Ven 27 Fév 15:51:35 UTC 2015

Quelle serait la classification de Montréal (pas Montréal en Gers, bien jolie par ailleurs) ?
https://github.com/gravitystorm/openstreetmap-carto/issues/1337
 Pierre

      De : Joseph Rabie <joseph.rabie at ateliergrandparis.fr>
 À : Discussions sur OSM en français <talk-fr at openstreetmap.org>
 Envoyé le : Vendredi 27 février 2015 9h55
 Objet : Re: [OSM-talk-fr] [newbie] Pourquoi OSM n'affiche pas les grandes villes?

 Bonjour,

 A priori - car c'est le cas avec le rendu Mapnik utilisé par Mapbox - c'est parce qu'il y a une algorithme qui fait en sorte que les titres ne se chevauchent pas. Probablement, dans le cas cité, Poissy ne s'affiche pas car sinon le titre se chevauchera avec les panneaux routiers.

 Et puis, sauf pour les très grandes villes (scalerank 1 à 9), si j'ai bien compris, il n y a pas de hiérarchisation des villes selon la taille ou la population.

 Bonne fin de journée !
 Joseph Rabie.

  Joseph Rabie
ATELIER INTERNATIONAL DU GRAND PARIS