[OSM-talk-fr] [newbie] Pourquoi OSM n'affiche pas les grandes villes?

Jérôme Seigneuret jseigneuret-pro at yahoo.fr
Ven 27 Fév 15:52:41 UTC 2015

En effet pas de place name=Poissy

Voir sur Overpass avec une requête de type LIKE
http://overpass-turbo.eu/s/7Un

Pas de ref:INSEE=78498 non plus
http://overpass-turbo.eu/s/7Uo

Place est indispensable pour un affichage correct du nom de la ville or il
n'y a que la relation pour le découpage communal
http://www.openstreetmap.org/relation/911088#map=14/48.9266/2.0386