[OSM-talk-fr] illustration pour les nouveaux cantons

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Ven 27 Fév 18:21:38 UTC 2015

Je comptais faire une passe de finition ce week-end sur les cantons pour
vérifier que tout est d'équerre avant de trop communiquer dessus.

A minima, voici la couverture des nouveaux cantons il y a une semaine, puis
dimanche et aujourd'hui on est quasiment bleu partout
https://twitter.com/cq94/status/569250859491692545/photo/1
https://twitter.com/cq94/status/569460664886042625/photo/1
https://twitter.com/cq94/status/569590250059763713/photo/1

Christian Quest - OpenStreetMap France