[OSM-talk-fr] illustration pour les nouveaux cantons

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Ven 27 Fév 18:54:33 UTC 2015

Entre les "terminer" et les vérifier il y a encore de la marge. Certains
erreurs ne sont pas visibles sur une simple carte montrant des polygones.
Il faut vraiment tout passer en revue car des erreurs il y en a pas mal
même si les polyygones sont fermés, ne laissent pas de trous et ne se
superposent pas.

Le 27 février 2015 19:21, Christian Quest <cquest at openstreetmap.fr> a écrit
: