[OSM-talk-fr] Communes nouvelles - fusion de communes

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Jeu 1 Jan 14:26:00 UTC 2015

J'ai remis les admin_level à 10, ça mettait la pagaille dans mon script
de génération des limites de communes/arrondissements municipaux.

J'ai aussi remis le ref:INSEE du chef lieu des communes fusionnées comme
ref:INSEE de la nouvelle commune... c'est peut être pas parfait, il
faudra attendre le COG2015 pour savoir si c'est la règle ou pas (voire
même si il y a une logique).

Je tente de sortir un nouveau fichier complet les limites communales
pour data.gouv.fr... le mettre à dispo le 1er janvier c'est un chouette
challenge, non ?

Le 01/01/2015 15:13, Damouns a écrit :
> Cool merci à tous ! Je vois que les métropoles c'est fait aussi.

Christian Quest - OpenStreetMap France