[OSM-talk-fr] Communes nouvelles - fusion de communes

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Sam 3 Jan 04:53:47 UTC 2015

Désolé de le dire mais des communes associées ont leurs propres quartiers
au niveau 10.
Le niveau 9 est approprié pour les toutes communes associées dans une
commune fusion-association de niveau 8, c'est plutôt à ton script de faire
une éventuelle exception pour les 3 seules communes à arrondissements en
France bien qu'il n'y ait aucune ambiguité quant on voit seulement les noms
de leurs arrondissements numérotés.

Ces 3 exceptions n'empêcheront pas alors de cartographier les 700 communes
associées (dont celles qui manquent par exemple  à Lille où la centaine
d'homonymies de rues pose problème : les noms des communes associées font
bel et bien partie des adresses; par exemple Hellemmes ou Wazemmes, qui ont
aussi leur propres quartiers en plus au niveau 10 de la même façon que les
quartiers administratifs parisiens ou lyonnais découpant les
arrondissements !).