[OSM-talk-fr] Bonne année

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Jeu 1 Jan 19:10:22 UTC 2015

Ils ont en plus réussit à nous faire deux exclaves !

Après lecture des textes de loi (
http://www.assemblee-nationale.fr/14/ta/ta0270.asp), le "Nouveau Rhône" ne
semble pas exister... enfin pas sous cette dénomination mais ça n'empêche
pas de voir ce nom sur différents site officiels.
Dans les textes, on ne parle que du "département du Rhône" d'un côté et de
la Métropole de Lyon de l'autre.

On se rapproche doucement du mic-mac du Royaume-Uni...

Quel b... ;)

J'ai aussi trouvé cette carte des cantons:
http://www.rhone.fr/content/download/48284/404858/cantons_nouveau_rhone_2015.pdf

Y a-t-il un cas particulier à Quincieux qui semble d'un côté faire partie
de la métropole et en même temps semble exclue ?

Christian Quest - OpenStreetMap France