[OSM-talk-fr] Communes nouvelles - fusion de communes

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Lun 5 Jan 16:19:35 UTC 2015

Oui mais alors là non, il y a Damouns et Cquest qui piquent tout le
boulot aux autres avant la fin de la journée. Ah non il y a un petit
didier2020 qui a réussi à s'incruster. ;-)
Bah de toute façon pas grave il y avait rien faire vers chez moi !

Nicolas

Nicolas Moyroud
Site web libre at vous : http://libreavous.teledetection.fr
« Celui qui croit qu’une croissance infinie peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » Kenneth Boulding.