[OSM-talk-fr] Guidage OsmAnd

le nash nashoupro at gmail.com
Mar 6 Jan 10:21:26 UTC 2015

Le 6 janvier 2015 09:32, Nicolas Dumoulin <
nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net> a écrit :

> Je ne sais pas ce que tu appelles "angle tellement important", mais je
> connais
> des intersections où on peut effectivement tourner sur une voie avec un
> angle
> qui me semble très important … Surtout que des fois il y a une différence
> entre
> l'angle entre les segments dans OSM et l'angle réel (qui est dans un espace
> continu et non discrétisé à la souris).
>
> --
> Nicolas Dumoulin
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:NicolasDumoulin

Le cas le plus courant est lorsque le GPS veux nous faire prendre la voie
de décélération de la voie d'en face. Une interdiction de tourner est alors
nécessaire.

Mais tu as raison, j'ai pensé après mon message a certains cas dans
lesquels malgré l'angle important, l'interdiction implicite de tourner
poserai plus de probleme qu'elle n'en résous.
On se retrouverai avec des autorisation explicite de tourner, ce qui est un
peu stupide...

nash