[OSM-talk-fr] Reconnaissance automatique des panneaux routiers ?

Jean-Baptiste Holcroft jb.holcroft at gmail.com
Mar 6 Jan 11:53:12 UTC 2015

Un peu tardivement, voici l'endroit où vous pouvez trouver le plugin josm
pour ajouter les informations provenant des panneaux de signalisation, je
n'ai testé que rapidement, mais je suppose que cela fonctionne bien, mais
peu de données disponibles et le plugin ne semble pas (encore?) utiliser
mapillary :
http://sdkblog.skobbler.com/scoutsign-osm/

--
Jean-Baptiste Holcroft