[OSM-talk-fr] Commerces ethniques

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 8 Jan 13:21:37 UTC 2015

> Je cherche un moyen de coder les commerces avec une dominante ethnique. Je
> pense aux épiceries (portugaises, italiennes, chinoises...), coiffeurs
> (afro...), vêtements (indien, africain...)... Pour la nourriture, on a déjà
> cuisine=*. Des idées pour le reste?

La même question a été posée ici pour les épiceries:
https://help.openstreetmap.org/questions/23811/correct-tags-for-ethnic-grocery-shops

Apparemment, ils sont d'accord pour réutiliser le tag "cuisine", ce
qui peut se comprendre pour une épicerie. Mais je ne suis pas
convaincu que la même réutilisation soit possible pour un coiffeur ou
des fringues...

Pieren