[OSM-talk-fr] Commerces ethniques

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Mer 14 Jan 13:40:25 UTC 2015

> La même question a été posée ici pour les épiceries:
> https://help.openstreetmap.org/questions/23811/correct-tags-for-ethnic-grocery-shops
>
> Apparemment, ils sont d'accord pour réutiliser le tag "cuisine", ce
> qui peut se comprendre pour une épicerie.

"ils": c'est la proposition d'un gars que 5 autres personnes ont trouvé
sympa.

 > Mais je ne suis pas
> convaincu que la même réutilisation soit possible pour un coiffeur ou
> des fringues...

Disons que les valeurs semblent généralement bien adaptées mais
l'intitulé de la clé moins. À l'extrème, on va se retrouver avec :

shop=hair_dresser
name=Le Scalp
cuisine=punk :-p

Si j'ai le courage, je vais lancer la discussion sur tagging.

Éric