[OSM-talk-fr] Tagguer des magasins ayant une démarche écologique

althio althio althio.forum at gmail.com
Mar 13 Jan 08:58:26 UTC 2015

Si ce tag est taggable (pas trop subjectif, avec un label clair dans
au moins quelques pays)...

Il pourrait s'appeler "ecological" et suivre la structure de
organic/fair_trade=yes/only/[no]

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:organic
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:fair_trade
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/organic