[OSM-talk-fr] Maison de santé

JB jbosm at mailoo.org
Mar 13 Jan 10:02:52 UTC 2015

Le 09/01/2015 19:10, lenny a écrit :
> Dans le wiki, il y a une proposition
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Healthcare_2.0
> dans laquelle on trouve
>
>     /*laboratory*//A health care related //Wikipedia
>     <http://en.wikipedia.org/wiki/en:medical_laboratory>////laboratory
>     <http://en.wikipedia.org/wiki/en:medical_laboratory>//. Usually
>     such a facility can do a large number of analyses and tests which
>     are, for the western medical system, most times related to
>     clinical pathology, biochemistry or medical microbiology. //
>     /

> [...]
Elle est tellement complexe… que je ne sais pas combien de personnes
autres que le créateur pourraient la décrire ?
Il y a surement du bon, mais j'ai un problème avec une telle complexité.
Je ne sais s'il y avait moyen de faire plus simple, avec moins de tag
primaires ou de clés, mais j'aurais beaucoup moins de réticences à
utiliser quelque chose du genre amenity/medical=medical_laboratory…
Du coup, je ne les cartographie pas, mais ça me titille à chaque fois !
JB.