[OSM-talk-fr] Tagguer des magasins ayant une démarche écologique

althio althio althio.forum at gmail.com
Mar 13 Jan 10:51:32 UTC 2015

@Pieren
Mon message est un peu court et donc peut-être ambigu.
Je n'attends pas l'harmonisation entre pays. Juste que quelques pays
(mais pas tous les pays du monde) aient chacun (mais séparément) un
label/certification sur ce sujet.

Dans l'esprit de la page organic:
Describes if a shop or restaurant offers organic products. Please
note, that the definition for organic differs from country to country
and varies from product group to product group, but normally such
products and services are labeled explicitly as organic.