[OSM-talk-fr] Comment taguer une salle de sports de combat ?

althio althio althio.forum at gmail.com
Mar 13 Jan 16:19:34 UTC 2015

J'ai plusieurs idées, à toi de choisir. ;)

leisure=sports_centre (vérifie le "_", pas le "-")
+
a. sport=martial_arts (non listé dans le wiki qui semble préférer les
sports individuellement ; franchement je pense que ça peut inclure la
boxe)
b. sport=boxing;karate;aikido;... (séparation par point-virgule, pas
toujours apprécié, mais passable dans un tag de ce niveau ?)
c. sport=multi (ça te fait une salle de sport générique)
+
[optionel]
name="vrai nom de la salle"
description=salle de sport de combat