[OSM-talk-fr] Comment taguer une salle de sports de combat ?

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Mer 14 Jan 13:30:36 UTC 2015

J'ai failli opter pour un sport=fight mais c'est assez moisi quand même.
Donc va pour un martial_arts d'autant que je ne suis pas sûr d'avoir la
liste complète des sports de combats pratiqués dans cette salle.
Oui pour sports_centre j'ai l'habitude pour avoir fait une grande partie
des clubs de tennis du Languedoc-Roussillon. ;-)
J'avais juste fait une faute de frappe dans mon mail.
Merci a+

Nicolas