[OSM-talk-fr] "Mechanical Edit" : le mal ( était : peut-il guérir le mal ?)

Art Penteur art.penteur at gmail.com
Mar 20 Jan 13:08:47 UTC 2015

Oui, pour l'instant je n'ai fait que quelques signalements, sans
l'aide d'un programme. Je n'ai eu que des retours courtois, et les
bureaux concernés sont corrigés.

C'est peut-être aussi bien de rester entre humains, après tout.

Et il n'y a a que ceux qui ne font rien qui n'ont pas d'erreur à
corriger ! (dixit Art Penteur à qui Osmose associe 6258 erreurs !)

Art.