[OSM-talk-fr] "Mechanical Edit" : le mal ( était : peut-il guérir le mal ?)

Yves Pratter yves.pratter at gmail.com
Mar 20 Jan 08:53:15 UTC 2015

> Le 19 janv. 2015 à 21:41, Art Penteur <art.penteur at gmail.com> a écrit :

> Personnellement, je suis pour [les éditions (semi) automatiques].
itou

> .Certaines erreurs signalées par Osmose m'énervent : Espace en double, ou au début où à la fin de name.
+1
Je ne sais pas combien il en reste à intégrer, mais serait-il possible de nettoyer le fichier de données source qu’utilise Osmose ?
J’ai intégré quelques bureaux de poste et quelques gares, mais je n’ai pas pensé à corriger la casse du nom.

> Pour en revenir aux bureaux de poste, je pense qu'il y en a un peu trop pour faire du cas pas cas.
+1

> et il y en a d'autres (nombre inconnu). C'est pour ça que je propose
> de passer à l'automatisation, soit du mail de sensibilisation, soit de
> la correction.
Attention à la forme ;-)

> Allez, je peux essayer quelques messages spécifiques, pour voir si ça
> donne quelque chose.
J’ai eu le passage du père « bot » , à moins que c’était Arpenteur en personne ?

—
Yves