[OSM-talk-fr] Réseau de point d'accès d'urgence sur site difficile de localisation aux secours

David Crochet david.crochet at free.fr
Mer 21 Jan 20:32:07 UTC 2015

Bonjour

Le 21/01/2015 21:10, Philippe Verdy a écrit :
> Je ne vois pas l'intérêt sinon de ce seul panneau

Si ces panneaux existent, c'est qu'il y a un besoin ou qu'il y a eu un
besoin, et je n'ai pas à remettre en cause la compétences des personnes
qui ont trouver nécessaire de mettre en place ce dispositif.

Pour connaître le site "des Roches d'Oëtre" à 25 mètres plan horizontal,
les conditions d'accès au secours sont totalement différents, pour l'un,
une simple ambulance peut y arriver sans problème, pour d'autres des
moyens 4x4 ou d'escalade, voire peut être hélitreuillée peuvent s’avérer
nécessaire

Cordialement
--
David Crochet