[OSM-talk-fr] Problème de rendu dans l'Ain

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Dim 25 Jan 20:12:23 UTC 2015

Le 25/01/2015 21:05, Michael Delorme a écrit :
> Bien vu, ça semble être résolu. Merci !
>
> Pour ma culture générale comment as-tu identifié la source du problème ?
>
> Cordialement
Je suppose, en cherchant un des bords du problème qui conïncidait avec
des limites administratives.

En chargeant ces limites à partir d'une zone très restreinte (por de pas
charger de l'inutile) et en les explorant une par une pour voir le tag
qui pouvait être du landuse=residential, du building=yes, ou quelque
chose d'incongru.

Mais, j'ai aussi été battu de vitesse.

Bravo.
--