[OSM-talk-fr] rendu itinéraires cyclistes

Olivier Toubeau o.toubeau at gmail.com
Jeu 29 Jan 19:28:13 UTC 2015

Oui en effet je craignais ce genre de réponse car j'avais déjà lu qu'Igor en parlait avec d'autres il y a quelques temps.

Malheureusement j'ai déjà été obligé de faire quelques trucs crados à cause de souhaits particuliers, et j'ai toujours du mal à rentrer dans ce genre de schémas, mais je pense que je vais y être contraint...