[OSM-talk-fr] Rencontre parisienne OSM au Numa le 30 janvier 2015

Vincent de Château-Thierry vdct at laposte.net
Sam 31 Jan 16:47:26 UTC 2015

Le 31/01/2015 17:30, Vincent Pottier a écrit :

> Et il s'est dit quoi ?

On a parlé de toi ;)
C'était en évoquant l'identification et le référencement des églises,
notamment parmi les bâtiments importés depuis le cadastre, car Donat
passe du temps sur le sujet. Mais je vois sur le wiki que ces références
ne sont plus accessibles ?

Autre questionnement hier, suite à une récente cartopartie au
Père-Lachaise : comment décrire, mieux qu'avec un simple tag name, les
subdivisions des cimetières ? Comme ici :
http://www.openstreetmap.org/way/177232497

vincent