[OSM-talk-fr] Zone de rencontre sur grand axe routier

Francescu GAROBY windu.2b at gmail.com
Mar 14 Juil 12:35:44 UTC 2015

Bonjour,
Pour moi, c'est toi qui as raison : le nouveau statut de zone de rencontre
change complètement le type de voie ("highway=living_street", comme tu le
dis au début de ton mail). Ne pas utiliser ce tag, c'est ne plus être en
cohérence avec la réalité sur le terrain. C'est aussi tromper les
calculateurs d'itinéraires pour voitures, qui continueront à faire passer
par là alors que c'est plutôt déconseillé, pour un automobiliste.

Francescu