[OSM-talk-fr] Efficacité d'une requête Overpass (around)

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Jeu 16 Juil 23:19:21 UTC 2015

La délimitation a l'Île-de-France au sens strict construit un polygone très
complexe. Ce serait peut-être plus rapide avec juste une bounding box.
Quitte a chercher des picines "autour" des gares et qu'il n'y a pas tant
que ca de gares, il suffit juste d'avoir une bounding bix englobant les
gares. Et après on n'est guère mieux qu'a 1 km près pour trouver les
piscines mais on n'a pas besoin de la précision fine des frontieres de
l'Île-de-France... Est-genant si tu as des résultats en Normandie ou
Picardie ?