[OSM-talk-fr] Frontière franco-italienne du Mont-Blanc

Thierry Bézecourt thierry at thbz.org
Dim 26 Juil 05:46:37 UTC 2015

Merci pour ces précisions. La conséquence est que la carte Openstreetmap
qui est sans doute la plus visible (openstreetmap.org) est difficile à
utiliser pour les non-locaux dans des pays n'utilisant pas l'alphabet
latin, c'est un peu dommage. En fait, il suffirait de supporter une
seule langue occidentale (l'anglais) pour faciliter la vie des voyageurs
ou expats qui n'ont pas encore appris la langue.

Pour info, les Japonais ont décidé de ne plus mettre les
translittérations dans le champ "name". Il en est de même en principe
des Coréens (en pratique, la plupart des noms de rue à Séoul ont à la
fois le nom coréen et le nom anglais dans le champ "name").

Thierry