[OSM-talk-fr] tuiles vectorielles et internationales

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Dim 26 Juil 22:29:28 UTC 2015

Tu l'as effectivement dit mais ce n'est simplement pas vrai.

Si le nom en anglais existe, name:en sera renseigné.
Ton logiciel pourra en tirer partie o(u pas).

Tu connais beaucoup de villes en Chine dont la version en anglais est la
même qu'en Chinois ?
Si tel est le cas alors ton rendu "fr sinon en sinon zh" rendra en qui
sera égal à zh, le mien rendra zh c'est à dire... la même chose.

J'ai aussi précisé que si ça peut être utile on peut ajouter mais à part
(dans le sens moins visible car moins pertinent) les données.

Ton name:equals_default=, c'est ce que je dis dans "Bien-sûr un champ de
bits suffit pour dire indiquer dans une tuile vectorielle les noms
identiques au nom local : ça se comprime bien".

Jean-Yvon