[OSM-talk-fr] Cadastre et riverbank

JB jbosm at mailoo.org
Mer 3 Juin 08:29:56 UTC 2015

Hé non, les riverbank ne sont pas toujours à conserver, notamment le
long des ruisseaux et des fossés, quand ils ont été malencontreusement
importés depuis le cadastre. Là, par exemple :
http://www.openstreetmap.org/#map=19/44.90275/4.35458 . Pour nettoyer,
il faudrait effectivement supprimer les riverbanks, tracer le filaire
central (en stream, voire en ditch, parfois). Après, dans certains cas,
le riverbank peut être pertinent, mais je ne me risquerais pas à donner
une largeur limite, on risquerait des discussions sans fin…
JB.